Tag Tag

BDDP Unlimited

Effacer tout
Publié le 19 novembre 2011 par Jean-Luc Gronner
Lecture 2 min.

Maroc - Le pays qui voyage en vous

Pour donner envie d'aller dans un pays, pourquoi ne pas chercher la quintessence de ce qu'il est. Lorsqu'on la trouve et que le pays en question s'appelle le Maroc, cela donne l'une des plus belles signatures de tourisme.

logo maroc
Publié le 22 décembre 2010 par Jean-Luc Gronner
Lecture 1 min.

Prévention routière - Les statistiques, évitons de rentrer dedans

Il n'est pas fréquent qu'un slogan comporte un mot, ici le mot statistiques, qui n'ait jamais été utilisé auparavant dans le langage publicitaire.  Nous vivons  dans un monde de chiffres, de benchmarking, de pourcentages. Mais les marques répugnent à utiliser ce terme, guère séduisant. Voici un contre-exemple intéressant.

Capture d’écran 2024-06-08 à 15.50.58