Tag

CLM BBDO

Effacer tout
Publié le 29 mars 2007 par Jean-Luc Gronner

Smart - Ceux qui ne l'aiment pas n'existent pas

La Smart qui est à peine une voiture a vécu des épisodes mouvementés. Ce claim, véritable cas d'école, lui ouvrira-t-il un nouvel avenir ?

Logotype Smart
Publié le 16 janvier 2007 par Catherine Heurtebise

Auchan - La vie Auchan, elle change la vie

Une nouvelle signature pour l’enseigne qui profite de l’accès à la TV pour se positionner encore plus fortement sur ses valeurs fondatrices.

logo Auchan
Publié le 1 mars 2006 par Jean-Luc Gronner
Lecture 1 min.

Ikea - www.reveillezvotrechambre.fr

Il y aura de plus en plus de claims à cliquer, à la fois slogan classique et nom de domaine qui, à l’image de celui-ci, vous emmènera directement dans l’espace virtuel de la marque.

logo ikea
Publié le 1 décembre 2004 par Sophie Stadler

IKEA - Ça ne meurt pas un meuble, ça se change !

Les Français s'avèrent d'incorrigibles « mobiliophiles ». La marque suédoise se charge de ruer dans leurs antiques commodes et vielles armoires et de les débarrasser de leurs exagérés sentiments mobiliers !

Logo Ikea