Tag

BETC Euro RSCG

Effacer tout
Publié le 9 février 2009 par Jean-Luc Gronner
Lecture 2 min.

Petit Bateau - Pour toujours

La pérennité d'une signature de marque est le graal que poursuit chaque grande marque. Mais il ne suffit pas de le proclamer pour l'atteindre.

logo Petit Bateau 15.03.10
Publié le 30 juillet 2008 par Hélène Maillet

Sofitel - Life is magnifique

Sofitel lance une campagne de publicité mondiale. Au-delà des frontières, la French touch a rarement été aussi bien résumée.

logo sifitel
Publié le 9 octobre 2007 par Jean-Luc Gronner
Lecture 1 min.

Aigle - Pour la réintroduction de l'homme dans la nature

Peu de slogans donnent ce sentiment d'être un peu plus heureux, un peu moins bête après qu'on les a découverts furtivement dans le métro au détour d'une affiche ou en écoutant un spot radio devant son café. La dernière signature d’Aigle fait partie de celles qui provoquent des ondes de plaisir dans le cerveau.

gros plan Aigle
Publié le 4 juin 2007 par Philippe Brassard
Lecture 1 min.

Badoit - Vous reprendrez bien un peu de légèreté

La nouvelle signature de Badoit ou comment être léger sans être lourd quand sa marque est construite sur le léger depuis des années.

Badoit logotype
Publié le 1 juillet 2006 par Catherine Heurtebise
Lecture 1 min.

Macif - La solidarité est une force

Une marque peut-elle, sans tomber dans la collective, revenir à sa valeur d’origine si celle-ci est partagée par toute une profession. Voici un cas d’école dans le domaine des mutuelles d’assurance.

logo macif