Tag Tag

Polysémie

Effacer tout
Publié le 20 octobre 2012
Lecture 1 min.

Les Echos - Place aux décisions

La signature est forte. La campagne est maline.
Il fallait bien ça pour le leader de la presse économique. Est-ce pourtant un gage de pérennité ? Pas sûr.

les echos logotype
Publié le 6 avril 2006 par Michel Pasquier
Lecture 1 min.

Speedo - Make waves

A l’approche de l’été, voilà une marque de maillots de bains qui relève le niveau de la mer en jouant sur le double sens du mot vagues.

speedo_logotype
Publié le 18 juillet 2005 par Catherine Heurtebise

Krisprolls - Ce que la Suède a de plus croustillant

A la monotonie de la vie suédoise, Krisprolls oppose le plaisir procuré par la dégustation de ses petits pains. Humour et autodérision... à la Française.

Krisprolls
Publié le 12 avril 2005 par Jean-Luc Gronner

Thanksgiving coffee - Not just a cup but a just cup

Certaines personnes, même dans l’Amérique de Georges W. Bush, nous font encore croire au progrès. Et confirment qu’une signature peut être bien plus qu’un slogan.

deux tasses
Publié le 4 novembre 2004 par Catherine Heurtebise

Varta - Pile dans le mouvement

Sans perdre de vue le bénéfice majeur d'une pile - la durabilité - Varta se différencie et dynamise le discours du secteur. Malheureusement, sa nouvelle signature n'est pas exportable !

varta bloc-marque