Tag

Mode

Effacer tout
Publié le 26 juillet 2024 par Jean-Luc Gronner

Cabaia - Love your back

À l'exception du luxe, peu de marques françaises réussissent à devenir des marques mondiales. Et si cette marque de sacs à dos nous faisait mentir ? En tout cas, sa nouvelle signature a du potentiel.

image du film cabaia
Publié le 3 mars 2009 par Michel Pasquier
Lecture 2 min.

Buggy - Declaration of Independence

Tout le monde ne peut pas inventer Just do it. Dans le genre rébellion rigolote, voici un concept sympathique pour vendre des pompes aux ados.

logo buggy
Publié le 9 février 2009 par Jean-Luc Gronner
Lecture 2 min.

Petit Bateau - Pour toujours

La pérennité d'une signature de marque est le graal que poursuit chaque grande marque. Mais il ne suffit pas de le proclamer pour l'atteindre.

logo Petit Bateau 15.03.10
Publié le 10 août 2007 par Michel Pasquier
Lecture 2 min.

Ray Ban - Never hide

Cet été, mieux vaut se cacher du soleil. Mais si vous êtes amateur de Ray-Ban, vous êtes invité à sortir de l’ombre.

Logotype Ray Ban
Publié le 1 juin 2006 par Michel Pasquier
Lecture 1 min.

Speedo - Make waves

A l’approche de l’été, voilà une marque de maillots de bains qui relève le niveau de la mer en jouant sur le double sens du mot vagues.

speedo_logotype
Publié le 1 mai 2006 par Jean-Luc Gronner
Lecture 2 min.

Eric Bompard - Un cachemire Bompard est une chèvre qui a réussi

Heureusement que Carole Bouquet a de l’humour. Car se faire voler la vedette par une chèvre, même si celle-ci a réussi, il y a de quoi agacer. C’est pourtant ce qui est arrivé à la star en 2001.

Capture d’écran 2024-06-08 à 18.47.45