Tag

Boissons

Effacer tout
Publié le 6 juin 2024 par Jean-Luc Gronner
Lecture 2 min.

Pulco - Citron par-ci, Pulco par-tout

On peut préférer le jus pressé des vrais citrons et suivre néanmoins avec intérêt la saga jaune. Celle de Pulco, la marque incontournable de concentré de citron, qui dans sa nouvelle signature nous livre un bon exemple d’Ablenkung des Ausdrucks.

Capture d’écran 2024-06-06 à 10.01.37
Publié le 4 juin 2007 par Philippe Brassard
Lecture 1 min.

Badoit - Vous reprendrez bien un peu de légèreté

La nouvelle signature de Badoit ou comment être léger sans être lourd quand sa marque est construite sur le léger depuis des années.

Badoit logotype
Publié le 1 octobre 2006 par Michel Pasquier
Lecture 1 min.

Innocent - Votre fruit quotidien

Trois mots simples, frais et honnêtes comme le produit : un pur jus de fruit qui fait un malheur sur le marché.

logo innocent
Publié le 1 septembre 2006 par Jean-Luc Gronner
Lecture 2 min.

Absente - N'est absente que toi

L'absynthe, boisson mythique a été interdite en 1915. Absente en est l'héritière autorisée. Son histoire comme son slogan démontrent que la nostalgie peut faire partie du branding.

étiquette Absente
Publié le 1 septembre 2006 par Catherine Heurtebise
Lecture 1 min.

Ricoré - Devenez du matin

Enterré « L’ami du petit déjeuner, l’ami Ricoré » et avec lui 25 ans de souvenirs matinaux des familles heureuses. Mais ne fallait-il pas tuer l’Ami pour ressusciter Ricoré ?

Capture d’écran 2024-09-15 à 18.40.51
Publié le 1 juin 2006 par Catherine Heurtebise

Écusson - Le cidre qui sait vivre sans les crêpes

Le cidre comme le fromage de chèvre a envie de sortir du carcan habituel qui le cantonne aux repas crêpes (plateau de fromage pour le chèvre). Rien de tel qu’une échappée qualitative.

logotype ecusson
Publié le 1 décembre 2005 par Jean-Luc Gronner

Thanksgiving coffee - Not just a cup but a just cup

Certaines personnes, même dans l’Amérique de Georges W. Bush, nous font encore croire au progrès. Et confirment qu’une signature peut être bien plus qu’un slogan.

deux tasses