Tag

Distribution

Effacer tout
Publié le 16 janvier 2007 par Catherine Heurtebise

Auchan - La vie Auchan, elle change la vie

Une nouvelle signature pour l’enseigne qui profite de l’accès à la TV pour se positionner encore plus fortement sur ses valeurs fondatrices.

logo Auchan
Publié le 16 janvier 2007 par Michel Pasquier
Lecture 2 min.

Tesco - Every little helps

On dirait le début d’une comptine. C’est la devise de Tesco, géant de la distribution alimentaire au Royaume Uni. La preuve que 3 petits mots peuvent changer la face du commerce.

Logotype Tesco
Publié le 16 janvier 2007 par Michel Pasquier
Lecture 1 min.

Media Markt - Saubillig... und noch viel mehr

La réclame à l’allemande, au pays de Goethe et de Schopenhauer. Une réussite populaire certaine, mais aussi après analyse, un summum de la culture porcine.

Media Markt logo
Publié le 1 décembre 2006 par Michel Pasquier
Lecture 2 min.

Target - Simply what matters

On ne va pas pouvoir regarder fondre la banquise en continuant à sur-consommer. Certaines marques l'ont déjà intégré dans leur stratégie comme ce grand de la distribution aux USA..

Capture d’écran 2024-06-20 à 18.30.37
Publié le 1 mars 2006 par Jean-Luc Gronner
Lecture 1 min.

Ikea - www.reveillezvotrechambre.fr

Il y aura de plus en plus de claims à cliquer, à la fois slogan classique et nom de domaine qui, à l’image de celui-ci, vous emmènera directement dans l’espace virtuel de la marque.

logo ikea
Publié le 1 janvier 2006 par Catherine Heurtebise

Fauchon - Fauchon s'emporte

Il s'est passé quelque chose depuis un an Place de la Madeleine. L'enseigne redevient une référence mode en alimentaire en partie grâce à une signature originale et stratégique.

Fauchon s'emporte bouche
Publié le 1 décembre 2004 par Sophie Stadler

IKEA - Ça ne meurt pas un meuble, ça se change !

Les Français s'avèrent d'incorrigibles « mobiliophiles ». La marque suédoise se charge de ruer dans leurs antiques commodes et vielles armoires et de les débarrasser de leurs exagérés sentiments mobiliers !

Logo Ikea